Symboles qui représentent la France à l’étranger

Les élèves de CE1 et CE2 ont bien profité de la venue des professeurs stagiaires françaises pour enrichir leurs connaissances de la culture française. Un des moments les plus amusants a été la découverte des symboles qui représentent la France à l’étranger.

Et tous ont pu le vivre en personne, en se déguisant, et devenir le temps d’une photo un petit français ou une petite française en utilisant tous les clichés appris en classe. Les CE2 ont eu la chance de prendre un goûter français composés de crêpes, croissants et pains au chocolat.

Los alumnos de 2º y 3º de Primaria han aprovechado la presencia de las profesoras en prácticas para enriquecer sus conocimientos de la cultura francesa. Uno de los momentos más divertido fue el descubrimiento de los símbolos más representativos de Francia. Al disfrazarse y usar todos los accesorios típicos que se suelen asociar al país galo, todos lo han podido vivir en primera persona y convertirse en francesito o francesita por un instante. En 3º, otro de los momentos más destacado fue una merienda francesa compuesta de crepes, cruasanes y napolitanas de chocolate.

noviembre 23, 2017